Leblond, la pute et l’homme-enfants de René W.Milly

 

 

 

Editions La Cabane à Mots

Publié en 2014

416 pages

Genre : Policier

ISBN N°979-10-93200-19-4

 

4 eme de couverture : 

Solide comme un menhir et guérre plus expressif, le fils d’Eugénie Tringlet pénètre dans la galerie. C’est un géant à voix de fousset. Une masse de muscle au service d’une cervelle d’enfançon. Pour dire les choses crûment, chez le Jean-Marie les fondations et les étages sont bien bâtis, mais le budget a été insuffisant pour finir la toiture.

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante! Elle est sobre et efficace car elle attire l’oeuil du lecteur.

J’ai pu suivre avec plaisir les trois personnages mis en avant par l’auteur à savoir Leblond, une pute et un homme-enfant qui est un artiste.

Chaque personnage met sa pierre à l’édifice du récit. Chacun y met sa note d’humour et fait avancer l’intrigue pas à pas! Ils sont chacun intéressant à leur façon et agréable à suivre. Après, ils ont leur caractère et cela peut faire par moment des étincelles!!

La plume de l’auteur est agréable à suivre et vraiment pleine d’humour! Je ne sais pas comment il a réussi à faire mais son intrigue est noir puisque policier mais avec de l’humour que j’ai vraiment apprécié.

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille fortement!

Je remercie La Cabane à mot de m’avoir permis de découvrir ce livre!

Si vous voulez commander le livre, c’est par là et surtout n’hésitez pas car il est vraiment agréable!

7 réflexions sur “Leblond, la pute et l’homme-enfants de René W.Milly

Laisser un commentaire

