Dr Slump, tome 2 de Akira Toriyama

 

 

Editions Glénat

Publié en 1995

192 pages

Genre : Manga, Humoristique

ISBN N°9782723472289

 

 

 

4 eme de couverture : 

Au village Pingouin, le Dr Slump a fabriqué un robot, Aralé, et lui adonné l’apparence d’une petite fille.
Celle-ci va découvrir le monde qui l’entoure avec une naïveté déconcertante. Les personnages qui vont faire sa connaissance auront parfois bien du mal à la suivre…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante! Elle est dans la continuité du premier tome.

J’ai retrouvé avec plaisir Dr Slump et Aralé.

Chacun à leur tour me fait bien rire par leurs vocabulaires, leurs jeux de mots, leurs réactions, ect…

Je trouve que Dr Slump a une imagination débordante mine de rien et qu’il devrait quand même se trouver une femme, cela le calmera surement!

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante.

La plume de l’auteur est son univers me plaisent également. Ses personnages sont riche, agréable et ils me font bien rire!

Bref, une lecture agréable que je vous recommande vivement!

3 réflexions sur “Dr Slump, tome 2 de Akira Toriyama

Laisser un commentaire

