Chi, une vie de chat, tome 1 de Konami Kanata

 

 

Editions Glénat

Publié en 2010

162 pages

Genre : Manga, Jeunesse

ISBN N°9782723478380

 

 

 

4 eme de couverture : 

Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d’un coup, on se retrouve tout seul ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d’appartement… la vie de chat est pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l’est encore plus ! Miaaaa…

Mon avis :

La couverture du livre est belle et agréable! Elle me plaît beaucoup.

Je comprend pourquoi à l’époque, on m’avait conseillé ce manga surtout que je n’en lisais pas! Quelle belle surprise.

J’ai adoré suivre Chi, ce petit chaton qui se perd et qui est adopté par une famille qui prend bien soin de lui!

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont agréable et plaisante!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Son univers m’a beaucoup plus et j’adore ses personnages!

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille.

 

Une réflexion sur “Chi, une vie de chat, tome 1 de Konami Kanata

Laisser un commentaire

