L’actu en patates, tome 3 : Tout est sous contrôle de Martin Vidberg

 

Editions Delcourt

Publié en 2013

203 pages

Genre : Bd, Humoristique

ISBN N° 9782756050164

 

 

4 eme de couverture : 

C’est la crise pour le président normal ! Il y a Angela qui ne l’aime pas, Arnaud qui porte des marinières, Frigide qui veut du sang et Kim Jong qui s’énerve ! En plus, le gouvernement est aux prises avec une invasion de chômeurs, bonne occasion pour l’auteur de parodier les films de zombies. Le très pertinent Martin Vidberg est de retour dans ce drolatique résumé de 2013. À ne pas manquer.

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante!

J’ai retrouvé avec plaisir les illustrations et la plume de Vidberg qui est vraiment pleine d’humour et très agréable à suivre!

J’aime beaucoup comment Vidberg reprend l’actualité car c’est avec humour et simplicité! J’ai bien ri du début à la fin!

Bref, un avis court mais une lecture agréable et plaisante que je vous conseille!!

2 réflexions sur “L’actu en patates, tome 3 : Tout est sous contrôle de Martin Vidberg

Laisser un commentaire

