La trilogie Italienne, tome 3 : Tout entière de Irène Cao

 

 

 

 

Editions JC Lattès

Publié en 2014

327 pages

Genre : Romance, Erotique

ISBN N°9782709645843

 

 

 

4 eme de couverture : 

Avancer sans amour et sans attaches, à l’abri des sentiments et de leurs effets dévastateurs : ainsi entend vivre Elena. Depuis qu’elle a renoncé à sa passion absolue pour Leonardo et à la stabilité de son histoire avec Filippo, elle est devenue une autre femme. Elle multiplie les sorties et les amants, joue avec le feu, cherche par tous les moyens à remplir le vide dévorant qui la hante. À Rome, elle ne peut compter que sur Paola, sa collègue un peu râleuse, et Martino, le timide étudiant qui ne cache pas son faible pour elle. Eux seuls se souviennent de celle qu’elle était avant de se perdre complètement.
Un jour, pourtant, tout s’arrête : Elena a un grave accident. Lorsqu’elle se réveille à l’hôpital, elle trouve Leonardo à son chevet… Afin de la sauver d’elle-même, il décide de l’emmener sur son île natale de Stromboli. Mais ni l’un ni l’autre ne s’attend à ce que leur réserve le destin.

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante!! Elle est dans la continuité de la série.

J’ai retrouvé avec plaisir Elena et Leonardo.

Elena vit chez Paola et elle vit de débauche. Oui, de débauche car elle va de conquête en conquête sans ne rien ressentir! Elle a toujours Leonardo dans la tête. Jusqu’à ce que Leonardo se retrouve à son chevet et qu’ils ne se quittent plus! Ah, il était temps, j’ai envie dire! Les retrouver ensemble et les voir enfin évoluer comme un couple est juste super!!

Elena est au départ bizarre mais au fur et à mesure, elle revient la Elena que j’ai appris à connaître dans le tome 1!! Elle redevient elle même grâce à Leonardo et leur histoire d’amour. Son personnage évolue dans le bon sens et du coup, elle devient attachante et plaisante à suivre!

Leonardo est toujours égal à lui même et plaisant!! Il m’a conquise dès le début et je le quitte à regret! J’ai trouvé que dans ce tome, il s’est vraiment ouvert et mis à nu!!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante! Son univers est plaisant et agréable. Ses personnages sont attachant et je les quitte avec regret!

Bref, une lecture agréable et plaisante que je vous conseille!

Lecture effectué dans le cadre de la Lecture commune organisé pour le Challenge Un Brin de Romance!

Une réflexion sur “La trilogie Italienne, tome 3 : Tout entière de Irène Cao

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s