Chobits, tome 6 de Clamp

 

 

 

Editions Pika

Publié en 2003

178 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782845992757

 

 

 

4 eme de couverture :

Hideki a rattrapé Yumi-chan et l’accompagne chez lui afin de parler. Elle lui explique alors les sentiments qu’elle éprouve pour Ueda et son malaise vis-à-vis des persocons.
C’est alors que celui-ci rentre dans la pièce guidé par Tchii. Les deux jeunes gens s’expliquent et tombent dans les bras l’un de l’autre. Le lendemain Minoru donne rendez-vous à Hideki afin de lui parler de Tchii. Car elle a pu se connecter sans autorisation à l’ordinateur portable de Yumi, ce qui prouve qu’elle n’est pas un modèle conventionnel. Hideki autorise alors Minoru et Kojima à faire des recherches plus approfondies sur elle au cas où il lui arriverait quelque chose. Mais cela ne donne rien. C’est alors que Yuzuki tente de se connecter à la banque de données nationale…

Mon avis :

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle est dans la continuité de la saga. Et Tchii est vraiment magnifique.

Dans ce tome, l’histoire tourne plus autour de Yumi-chan et Ueda. Ueda a une drôle d’histoire avec un ordinateur et cela a fait peur à Yumi-chan. Mais finalement et grâce à Hideki, ils se déclarent l’un à l’autre et leur histoire d’amour commence.

Hideki continue sa quête concernant Tchii et accepte de faire des recherches pour savoir qui a fabriqué Tchii et ce qu’elle est vraiment!

Les illustrations découverte tout au long de l’intrigue sont plaisante et vraiment agréable!

La plume de l’auteur est agréable et plaisante. Son univers est très riche et plaisante. Cela commence à devenir palpitant et l’intrigue va de plus en plus vite! Bref, j’adore.

Une lecture que je vous conseille fortement!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s