Hors de portée de Georgia Caldera

 

 

Editions J’ai Lu

Publié en 2014

478 pages

Genre : Romance

ISBN N°9782290089606

 

 

 

4 eme de couverture : 

Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et agréable.  Elle change de ce que j’ai déjà pu voir, je trouve et elle est pleine de fraicheur!

J’ai suivi avec plaisir Aidan et Scarlett, les deux personnages principaux de cette histoire.

Scarlett est une jeune femme bien dans ses baskets. Elle est équilibré, censé et elle a de l’assurance. Cependant, elle n’a pas encore trouver chaussure à son pied et cumule les rendez vous sans suite… Jusqu’à ce qu’elle rencontre Aiden. Elle a eu des blessures profondes quand elle était adolescente.

Aiden lui, a tout pour lui! Il est beau, riche, intelligent mais il est seul et c’est un véritable bourreau de travail. D’ailleurs, le repos il ne connait pas! En amour aussi, il sait ce qu’il veut et il n’hésite pas à manipuler quand il le faut! Après, j’ai moins aimer son côté « Je prend le dessus » et je fais des coups en douce comme fermer l’appartement et enlever les clefs… Il est aussi très possessif.

Le couple Aiden/Scarlett démarre sous les chapeaux de roue mais ils restent attachant ensemble et ils m’ont plu!! J’ai bien accrocher à leur histoire naissante, leurs premiers ébats, aux interrogations de Scarlett à certains moments cocasse… J’en ai même rigoler. .

La plume de l’auteur est agréable et plaisante! Georgia Caldera a su crée des personnages attachant et elle nous mène de rebondissements en rebondissements et je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer!

Bref, des personnages attachants, une intrigue bien mener, tout est réunit pour passer un super moment de lecture que je ne peux que vous conseillez!

Lecture effectué dans le cadre d’une LC organisé par le Challenge Un Brin de Romance!

Une réflexion sur “Hors de portée de Georgia Caldera

Laisser un commentaire

