Un Brin de Romance #3 : Août 2013 et sa petite cerise

 

Et voilà une autre petite nouveauté pour cette année!

Que diriez vous de rajouter le visionnage de film tel que Titanic, Roméo et Juliette, bref, des films avec de la romance!!

Bien sûre, un film vu et chronique vaudra pour un livre de lu!!

Je vous propose ça car je pense notamment à l’approche du mois de février 2015 et a la sortie de Fifty Shades ou personnellement, je vais traîner mon homme au cinéma ^^ .

Donc du 1 er Août 2014 au 31 Août 2014, vous pourrez visionner des films avec de la romance, les chroniquer et m’avertir!

Faites vous plaisir et bon visionnage alors!

Laisser un commentaire

