Papa et maman m’ont dit de Alain Le Saux

Editions Rivages

Publié en 2008

300 pages

Genre : Bande dessinée, Humoristique

ISBN N°9782743618766

 

4 eme de couverture : 

Illustrations d’expressions françaises prisent au pied de la lettre. Extraits de Papa m’a dit que son meilleur ami était un homme grenouille, Maman m’a dit que son amie Yvette était vraiment chouette, Ma maîtresse a dit qu’il fallait bien posséder la langue française, Mon copain Max m’a dit qu’il comptait sur son papa pour faire ses devoirs de mathématiques…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante! J’avoue que l’orange flash m’a attiré vers ce livre et en le feuilletant, je me suis dis que je vais bien rigoler et je ne me suis pas tromper!

J’ai découverte des petits textes avec les illustrations qui y correspondent! L’auteur n’a vraiment pas manquer d’imagination et j’ai bien ri en voyant les illustrations!

Imaginez vous : Maman a dit qu’elle dévore un livre par jour et là le petit imagine sa mère entrain de manger un livre!! Autant dire, que j’ai bien rigolé!

Bref, un lecture rapide mais très agréable que je vous conseille de lire pour bien rire et vous détendre!

 

Une réflexion sur “Papa et maman m’ont dit de Alain Le Saux

Laisser un commentaire

