Chobits, tome2 de Clamp

 

Editions Pika

Publié en 2003

178 pages

Genre : Manga, Seinen

ISBN N°9782845992108

 

 

 

4 eme de couverture : 

La voisine Melle Hibiya semble savoir plus qu’elle ne le montre au sujet des Chobits, cette étrange catégorie de persocon et principalement de Tchii. Quel est cet autre, dont elle suggère l’existence à Tchii ? Et, quelles sont les réelles relations entretenues par les humains et les ordinateurs personnels ?

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle me plaît beaucoup.

J’ai continué à suivre Tchii, Hideki et Melle Hibiya.

Hideki continue sa quête pour savoir qui a fabriqué Tchii et voir pour acheter le nécessaire afin qu’elle fonctionne correctement!

Melle Hibiya m’intrigue de plus en plus. Elle en sait beaucoup sur les chobits et surtout sur Tchii.  J’ai même eu l’impression qu’elles se connaissaient!

Tchii retrouve la mémoire peu à peu ou elle se souvent de brides… Elle reste néanmois un mystère.

Les illustrations découverte tout au long de ma lecture sont très belle et agréable.

La plume de l’auteur est agréable et son univers est plaisant! Certes, il y a encore des mystères mais cela m’intrigue.

Bref, encore une lecture agréable et plaisante que je vous conseille vivement!

 

Une réflexion sur “Chobits, tome2 de Clamp

Laisser un commentaire

