C’est Lundi! Que lisez vous? (159)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé de lire Les Fantômes du delta de Aurélien Molas.

J’ai continué avec La dynastie Donald Duck, tome 8 : 1957-1958 de Carl Barks.

J’ai continué avec Chobits, tome 1 de Clamp.

J’ai continué avec Chobits, tome 2 de Clamp.

J’ai continué avec Oh! Les amoureux de François David et Isabelle Simon.

J’ai continué avec Papa et maman m’ont dit de Alain Le Saux.

J’ai commencé à lire L’étrange noël de Monsieur Jack de Tim Burton.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais continé de lire  L’étrange noël de Monsieur Jack de Tim Burton.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

Je vous rappelle également qu’un concours a toujours lieu sur mon blog et qu’il est par ici!

40 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (159)

Laisser un commentaire

