Livre Voyageur #1

Aujourd’hui, je viens vous pour vous proposer mon premier livre voyageur!

Mais d’abord, qu’est ce que c’est qu’un livre voyageur? Je met mettre à disposition un livre que j’enverrais à la première personne qui aura un mois pour le lire et le renvoyer à la prochaine personne! Jusqu’à ce que le livre me soit renvoyé.

Je vous reserverais une petite surprise dans le livre mais là, je ne vous en dirais pas plus!

Et maintenant, présentation du livre voyageur!! Il s’agit de Ici et maintenant de Ann Brashares! 

Quatrième de couverture : 

Suivez les règles.
Souvenez-vous de ce qui s’est passé.
NE TOMBEZ JAMAIS AMOUREUX.
Voici l’histoire de Prenna James, une jeune fille de dix-sept ans qui a immigré aux Etats-Unis, à New York, à l’âge de douze ans. Mais Prenna ne venait pas d’un autre pays. Elle venait… d’une autre époque, du futur. Prenna et ceux qui ont fui avec elle jusqu’au temps présent, doivent suivre un ensemble de règles strictes pour assurer la survie du genre humain : ne jamais révéler d’où ils viennent, ne jamais interférer dans le cours de l’Histoire, et ne jamais développer de relations intimes avec quiconque en dehors de leur communauté. Mais Jenna rencontre Ethan Jarves…

Vous aurez un mois à partir de la date de réception pour lire le livre et le chroniquer si vous le souhaitez!

Vu que c’est mon première livre voyageur, j’accepterais cinq inscrption.

Comment vous inscrire? Envoyez moi un mail à l’adresse suivante : sevmarguerite@hotmail.fr avec comme objet Livre Voyageur. Merci d’y mettre votre prénom/Nom/Pseudo, l’adresse de votre blog et votre adresse postale complète! Pensez aussi à commenter l’article pour être sûre qu’il n’y a pas d’oubli!

N’hésitez pas  non plus à partager l’article de ce livre voyageur! Plus on est de fou, plus on rit! Non?

Alors, le livre vous tente? Venez vous incrire!

Les inscrits :

 

23 réflexions sur “Livre Voyageur #1

  1. monaventurelitteraire dit :

    Je passe mon tour car j’ai beaucoup de lectures en cours et qu’il ne fait pas partie de ceux qui m’intéressent le plus. Cependant, je te félicite grandement pour cette initiative, c’est toi qui a eu l’idée du principe? bravo. J’aimerais pouvoir en faire autant mais je n’ai pas le temps :/

Laisser un commentaire

