CONCOURS SPECIAL LES IMAGINALES 2014!

Le week-end dernier ont eu lieu Les Imaginales et j’y ai passé tout le week-end !! J’ai rencontré beaucoup de copines, d’auteurs, etc….

Et avant de partir, je me suis dit : et si en revenant, je proposais un concours avec des goodies que j’ai ramassé durant le week end! Et j’ai fait part de mon idée au Manège de Psylook qui a accepté qu’on le fasse ensemble !!

Comment faire pour participer ?
Être fan de nos deux pages facebook respectives : Lire Par Plaisir (fb) et Le Manège de Psylook (fb)
Encoyez un mail à l’adresse suivante  : sevmarguerite@hotmail.fr avec votre participation!! Attention, un minimum de respect et de courtoisie vous sera demander!

Votre mail doit également contenir : 

– Votre nom,

– Votre prénom,

– Votre adresse postale complète,

– Votre email,

– Avec quel pseudo aimez-vous les pages facebook Lire Par Plaisir et Le Manège de Psylook ?

– Pour quel(s) lot(s) participez-vous ?

Durée du concours : 

Le concours débute le 1 er juin 2014 et se terminera le 15 juin 2014!

Prolongation du concours!! Il reste ouvert jusqu’au 30 juin 2014! 

Quelques règles de participation :
Une seule participation par foyer. Dans le cas d’une triche (plusieurs inscriptions), toutes les participations de la même personne seront annulées. Bien entendu, vous ne remplissez qu’une seule fois le formulaire, en cochant le lot que souhaitez remporter.

Qu’est-ce qui est mis en jeu ?

Photo lots les Imaginales (1)photo (1)
* Lot 1 et 2 : Une affiche Les Fabuleux d’Arthur Ténor dédicacée et deux marque-page
* Lot 3 : Extrait de Serum, Saison 1, épisode 1 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza, une carte L’Hunter, tome 1 : L’ange déchu de Marion Obry dédicacée
* Lot 4 : Une affiche Les Fabuleux d’Arthur Ténor et un marque-page L’Hunter, tome 1 : L’ange déchu de Marion Obry dédicacée
* Lot 5 : Extrait de Penelope Green, tome 1 : La chanson des enfants perdus de Béatrice Bottet et Une affiche Les Fabuleux d’Arthur Ténor
* Lot 6 : Une affiche sur les romans d’horreur d’Arthur Ténor dédicacée et deux marque-page
* Lot 7 à 11 : Une affiche sur les romans d’horreur d’Arthur Ténor dédicacée et un marque-page
* Lot 12 : Une affiche Les Fabuleux d’Arthur Ténor dédicacée
* Lot 13 : Une affiche sur les romans d’horreur d’Arthur Ténor dédicacée
* Lot 14 : Un écocup Les Imaginales 2014
* Lot 15 à 17 : Un lot de trois marque-pages

Annonce des résultats :
Les résultats seront affichés sur mon blog et sur celui de Psylock quelques jours après la clôture du concours ! Un mail sera également envoyé aux gagnants pour les prévenir.
Le lot sera envoyé au gagnant peu de temps après l’annonce des résultats, par la Poste. Nous ne serons donc pas responsables d’une éventuelle perte de la Poste.
Concours ouvert à la France Métropolitaine UNIQUEMENT (envoi à mes frais ainsi qu’à ceux de l’admin de Psylock). Merci de votre compréhension.
Bonne chance à tous !

PS : Pour valider votre participation, je vous demanderai également de poster un commentaire sous l’article histoire d’être sûre d’enregistrer toutes les participations !

 

Et voilà, c’est l’heure des résultats!!

Les heureux gagnants sont donc :

– Laetitia422,

– Aegen,

– AnGee

et  Jwann.

Pour les lots attribué, je vous laisse la surprise pour ma part!!!

 

 

 

3 réflexions sur “CONCOURS SPECIAL LES IMAGINALES 2014!

Laisser un commentaire

