Histoire de Famille : La tribune de la Tribu de Brunor

 

 

Editions Presses de La Renaissance

Publié en  2001

110 pages

Genre : Bd, Humoristique

ISBN N°9782856168400

 

4 eme de couverture : 

Ce livre rassemble cent planches de la série de bandes dessinées « La Tribune de la Tribu » qui ouvre chaque semaine le dossier Parents et enfants encarté dans le quotidien La Croix.

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et agréable! Elle est d’un beau bleu.

J’ai découvert durant cette lecture cette drôle de famille qui m’a fait rire et que j’ai beaucoup apprécié!

Les illustrations sont très belle et plaisante.

La plume de l’auteur est agréable et plaisante à lire!

Bref, voici une belle découverte que je vous conseille!

 

Une réflexion sur “Histoire de Famille : La tribune de la Tribu de Brunor

Laisser un commentaire

