Il faut tuer Lewis Winter de Malcolm Mackay

 

 

 

 

Editions Le Livre de Poche

Publié en 2014

312 pages

Genre : Policier, Thriller

ISBN N°9782253177807

 

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Tueur à gages, un métier que Calum MacLean prend très au sérieux. Ce qui fait de lui un pro, c’est son perfectionnisme. Une préparation prudente et minutieuse est essentielle à ses yeux Ainsi il pourra éviter de tomber dans les filets de la police et conserver non seulement sa liberté mais aussi son indépendance. Sur ce dernier point Calum est intraitable : préserver son statut de free-lance de la gâchette sans passer sous le contrôle d’un caïd. Mais voilà, il arrive à Glasgow comme ailleurs que les boss se déclarent la guerre et que l’on se retrouve pris entre deux feux…

Mon avis : 

La couverture du livre est plaisante et voyante avec ce beau rouge vif !

Dès les premières pages de lectures, j’ai été happé par ma lecture ! J’ai pas eu de temps mort et j’ai eu du mal à lâcher le livre.

Calum MacLean est un tueur à gages qui ne s’encombre pas avec des contrats… Il préfère être en free-lance et travaillait de temps en temps ! Mais ça, c’était avant une certaine rencontre qui le tente… Son personnage est attachant et plaisant quand même !

Le suspense est très bien mener et permet au lecteur de rester en haleine et d’avoir du mal à quitter ce livre !

La plume de l’auteur est agréable et plaisante ! Son univers est agréable même s’il est accès sur le monde des tueurs à gages !

J’ai hâte de lire la suite et découvrir ce que va devenir les autres personnages notamment Calum !

Je remercie Le Livre de poche de m’avoir permis de découvrir ce livre que j’ai lu dans le cadre du Prix des Lecteurs 2014 !

2 réflexions sur “Il faut tuer Lewis Winter de Malcolm Mackay

Laisser un commentaire

