C’est Lundi! Que lisez vous? (147)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai fini de lire  Les Chevaliers d’Emeraude, tome 2 : Les dragons de l’Empereur noir de Anne Robillard.

J’ai également lu La balade de Yaya, tome 5 : La promesse de Jean-Marie Omont et Golo Zhao.

J’ai lu Il faut tuer Lewis Winter de Malcolm Mackay.

J’ai continué avec Billy Brouillard Hors-série, tome 1 :  Les comptines malfaisantes de Guillaume Bianco.

J’ai continué avec Amy + Jordan de Marc Beyer.

J’ai continué avec La bicyclette rouge, tome 2 : Les roses trémières de Dong Hwa Kim.

J’ai enchainé avec La bicyclette rouge, tome 3 : Les mères  de Dong Hwa Kim.

J’ai enchainé avec La bicyclette rouge, tome 4 : … Et, de nouveau, le printemps! de Dong Hwa Kim.

J’ai continué avec Les tribulations d’une caissière de Anna  Sam!

J’ai enchainé avec LetterBee, tome 1  de Hiroyuki Asada!

Je suis toujours entrain de lire mon livre mystère et j’espère le finir cette semaine!

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais terminer de lire mon livre mystère.

Je vais terminer de lire  LetterBee, tome 2  de Hiroyuki Asada!

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

40 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (147)

  1. Kat dit :

    Je lis « les joies du travail entre filles » d’Erika B aux Editions Baudelaire.
    Je te le recommande vivement (un peu dans le même style que les tribulations d’une caissière).

Laisser un commentaire

