C’est Lundi! Que lisez vous? (146)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai fini de lire  Les Chevaliers d’Emeraude, tome 2 : Les dragons de l’Empereur noir de Anne Robillard.

J’ai également lu La balade de Yaya, tome 5 : La promesse de Jean-Marie Omont et Golo Zhao.

J’ai continué avec La balade de Yaya, tome 6 : Perdue de Jean-Marie Omont et Golo Zhao.

J’ai continué avec Le cancer de Maman de Brian Fies.

J’ai continué avec Le chat au pays des Nombres de Ivar Ekeland et John O’Brien.

J’ai continué avec Pour la vie de Stassi et Goupil.

J’ai continué avec La fille de l’Eau de Sacha Goerg.

J’ai continué avec Pour en finir avec le cinéma de Blutch.

J’ai commencé à lire Citrus County de John Brandon.

Je suis toujours entrain de lire mon livre mystère et j’espère le finir cette semaine!

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais terminer de lire mon livre mystère.

Je vais terminer de lire Citrus County de John Brandon.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

33 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (146)

Laisser un commentaire

