C’est Lundi! Que lisez vous? (145)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé de lire W.A.R.P, tome 1 : L’assassin malgré lui de Eoin Colfer.

Je suis également entrain de lire un livre mystère et là, je n’en dirais rien!!!

Je suis également entrain de lire Les Chevaliers d’Emeraude, tome 2 : Les dragons de l’Empereur noir de Anne Robillard.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais terminer de lire mon livre mystère.

Je vais terminer de lire Les Chevaliers d’Emeraude, tome 2 : Les dragons de l’Empereur noir de Anne Robillard.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

48 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (145)

  1. Thalia (@ange_noir007) dit :

    Les chevaliers j’ai du lire les 2 ou 3 premiers tomes, j’aimais bien, mais vu le nombre de personnages qui se multipliait de tome en tome, je me suis lassée. J’espère que tu passes un bon moment avec et que tu tiendras le coup plus longtemps que moi 😉

    Bonne semaine livresque 😉

  2. Nathalie dit :

    Les couverture des Chevalier d’émeraudes m’attirent beaucoup mais je ne suis pas certaine que ce genre me plairait.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et de bonnes lectures

Laisser un commentaire

