Eensy Weensy Monster, tome 1 de Masami Tsuda

 

 

 

Editions Tonkam

Publié en 2009

192 pages

Genre : Manga, Shôjo

ISBN N°9782759503216

 

 

 

4 eme de couverture : 

Nanoha Satsuki, est la meilleure amie des deux élèves les plus populaire du lycée, Nobara Ryûzaki et Renge Midô. Cela fait d’elle l’élève la plus enviée malgré le fait qu’elle soit une jeune fille tout a fait banale, exceptée quand elle croise Tokiwa Haduzuki considéré lui comme un prince par toute les filles. Car Nanoha qui le déteste cordialement change alors de tout au tout jusqu’à devenir un véritable petit monstre. Heureusement seules ses deux amies sont au courant de ce changement radical de comportement jusqu’au jour où la jeune fille perd le contrôle devant Tokiwa…

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et plaisante. Elle est très coloré et c’est ce qui m’a attiré vers cette série de manga.

J’ai suivi avec plaisir les élèves du lycée populaire notamment Renge qui est vraiment très attachante. Elle est petite et pense être folle avec son démon qui surgit sans cri et gare notamment devant Tokiwa…

Tokiwa, un jeune du lycée qui se fait également Le Prince. Il est toujours entouré de filles qui n’ont d’yeux que pour lui.  Jusqu’au moment où Renge lui crie dessus et lui fait ouvrir les yeux…

Les illustrations sont très belle et agréable. J’ai adoré les découvrir tout au long de ma lecture.

La plume de l’auteur est agréable à lire et très plaisante! J’ai adoré découvrir sa plume et son univers.

Bref, une lecture de manga légére et plaisante que j’ai beaucoup apprécié!

 

Publié dans: MARS

4 réflexions sur “Eensy Weensy Monster, tome 1 de Masami Tsuda

Laisser un commentaire

