C’est Lundi! Que lisez vous? (145)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé de lire L’épouvanteur, tome 10 : Le sang de l’épouvanteur de Joseph Delaney.

J’ai également lu Eensy Weensy Monster, tome 1 de Masami Tsuda.

J’ai continué avec Eensy Weensy Monster, tome 2 de Masami Tsuda.

Je suis également entrain de lire un livre mystère et là, je n’en dirais rien!!!

J’ai commencé à lire W.A.R.P, tome 1 : L’assassin malgré lui de Eoin Colfer.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais terminer de lire mon livre mystère.

Je vais terminer de lire W.A.R.P, tome 1 : L’assassin malgré lui de Eoin Colfer.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

49 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (145)

Laisser un commentaire

