C’est Lundi! Que lisez vous? (142)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé de  lire Beautiful Disaster de Jamie McGuire.

J’ai lu Perles d’élèves de Jean Bruan.

J’ai lu La vache, tome 1 : A mort l’homme de johan De Moor et Stephen Desberg.

J’ai lu La vache, tome 2  : Vive l’ozone de johan De Moor et Stephen Desberg.

Là, je suis entrain de lire un livre mystère!! Et non, je ne vous dirais rien!

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais terminer de lire  mon livre mystère!

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

45 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (142)

  1. Yezahel dit :

    Beautiful Disaster… J’en attendais tellement plus que ce que l’auteur m’a donné. Dommage! Mais bon, tu as adoré et c’est cool ^_^
    Un livre mystère?! Houuu mais lequel???

  2. Titou dit :

    Il faut vraiment que je me programme Beautiful Disaster !
    Livre Mystère… je suis curieuse on peut avoir un indice, il parle de quoi ?
    Bonne semaine livresque et bon plouf plouf

Laisser un commentaire

