C’est Lundi! Que lisez vous? (140)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?x

J’ai terminé de  lire Cent Facettes de M.Diamonds, tome 10 :  Foudroyant de Emma Green.

J’ai lu Cent Facettes de M.Diamonds, tome 11 :  Incadescent de Emma Green.

J’ai lu Chute libre, carnet du gouffre de  Mademoiselle Caroline.

J’ai lu Agathabaga dans tous ses états de Arthur Ténor et Valérie Michaud.

J’ai continué avec Cent Facettes de M.Diamonds, tome 12 :  Aveuglant de Emma Green.

J’ai lu Aquatilia, tome 1 : Le secret de Thelma de Bérangère Tosello.

J’ai commencé à lire Au-delà du monde de Spiderwick, tome 2 : La menace géante de Tony Diterlizzi et Holly Black.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais terminer de lire Au-delà du monde de Spiderwick, tome 2 : La menace géante de Tony Diterlizzi et Holly Black.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

42 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (140)

Laisser un commentaire

