Bilan annuel 2013!

gouttes dieu 21

 

 

Et Ben voilà, c’est l’heure du bilan annuel. Je n’ai pas vu passer cette année!

C’est mon deuxième bilan annuel et je dois dire qu’il vaut déjà le coup!!

 

LE BLOG EN QUELQUES CHIFFRES :

Date de création : 11 octobre 2012

Changement de plate forme début d’année 2012! Je suis passé de Over-blog à WordPress et je ne regrette pas!

10 336 vues,
2 960 commentaires poste,

479 articles,

Et le top commentateur est Kimysmile!

 

MES LECTURES :
En 2013, j’ai lu 215  livres pour 41 653 pages!

En 2012, je n’avais lu que 67 livres. Quel différence! J’hallucine.

Et j’ai varié les plaisirs puisque j’ai lu du jeunesse, des thrillers, de la fantasy, des mangas, des art ok, etc…. Je suis plutôt contente et pense faire pareil pour cette année.

J’ai aussi fais la découverte de la romance érotique que j’apprécie de plus en plus.
MES CHALLENGES :
Alors, ils sont quand même nombreux alors accrochez vous!

Je commence tout de suite avec celui que j’ai ratée à savoir : le challenge ABC 2012 ou je n’ai que 16 livres! Et oui mais vous savez quoi, je dois être folle car je rempile pour cette année et j’espère faire mieux quand même.
Je participe également au challenge Bo Terrien organise par Maxoo. Ben, celui ci n’est pas encore fini et en plus il est illimité sur le temps. Et puis bon, je vais aussi avouer que je prend mon temps pour lire Bottero car j’adore sa plume et malheureusement il s’est éteint trop tôt.

J’ai également participer au challenge Coup de cœur pour auteur peu médiatisée 2013 organisé pare Petitebelge66 et Yuakarie. Ce challenge m’a permis de découvrir de jeunes auteurs que je n’aurais peut être jamais lu…. En tout cas, j’ai fais de belles découvertes et j’ai eu un coup de cœur.

J’ai également participer au challenge Juste pour lire que Mycoton32 a bien voulu me laisser organiser.  Le but est simple : se bloquer 3,6,9 ou 12 heures de lectures et de lire un maximum de pages tout en se faisant plaisir.

Je tiens également le challenge Juste married. Le but est de lire des livres comprenant es mots en rapport au mariage et de comptabiliser ses lectures afin d’obtenir des médailles.
MES COUPS DE CŒUR :
Mon premier coup de cœur va à la série Fifty Shades de E.L.James. Waouh quel série et quel romance! J’ai adoré et lu les tomes vraiment très vite!
Mon second coup de cœur va Tout ce qu’il voudra de Sara Fawkes! Et oui, encore de la romance.
La troisième position revient a Les gouttes de Dieu de Tadashi Agi et Shu Okimoto.

MES FLOPS : 

Cette année, il y a des flops…

J’ai eu du mal avec Lady Hunt de Hélène Frappat. Beaucoup le plébiscite et moi j’ai du passé à côté… J’ai eu l’impression de tourner en rond.

Il y a aussi eu Hérétique, tome 1 : Le mystère Isolde de Philippa Gregory. Alors, l’intrigue est intéressante et plaisante  mais les personnes restent superficiel! J’ai pas pu m’accrocher à eux et j’ai trouvé cela dommage.

Allez, à bientôt pour mon bilan mensuel, au détour d’un article ou sur la blog!!!

18 réflexions sur “Bilan annuel 2013!

Laisser un commentaire

