C’est Lundi! Que lisez vous? (137)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai enchaîné avec Cent Facettes de M.Diamonds, tome 6 : Etincellant de Emma Green.

J’ai enchaîné avec Cent Facettes de M.Diamonds, tome 7 : Irradiant de Emma Green.

J’ai continué avec La belle au bois dormant des Frères Grimm.

J’ai continué avec Hansel et Gretel des Frères Grimm.

J’ai continué avec Un bus passe de Mizu Sahara.

J’ai continué avec Le bestiaire amoureux, tome 2 : Mademoiselle Soupir de Joann Sfar.

J’ai continué avec La bicyclette rouge de Dong Hwa Kim.

J’ai enchaîné avec Harvey de Hervé Bouchard et Janice Nadeau.

J’ai englouti Professeur Totem et Docteur Tabou de Nicole Claveloux.

J’ai commencé à lire Les Chevaliers d’Emeraude, tome 1 : Le feu dans le ciel de Anne Robillard.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais continuer ma semaine avec Les Chevaliers d’Emeraude, tome 1 : Le feu dans le ciel de Anne Robillard.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Et sinon plouf plouf dans ma pal ^^

Et vous, que lisez vous? 

44 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (137)

  1. Liloulala dit :

    Des lectures variées ! Comment fais-tu pour en avoir autant en cours ?! C’est impossible pour moi ce genre de truc, je m’y perds systématiquement ! En tout cas, belle semaine à toi !

Laisser un commentaire

