C’est Lundi! Que lisez vous? (132)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai lu Accords imparfaits de Rose Darcy.

J’ai continué avec La princesse Grenouille de Laura Cecil.

J’ai enchaîné avec Encore Mafalda de Quino.

J’ai lu Les gouttes de Dieu, tome 26 de Tadashi Agi et Shu Okimoto.

J’ai continué avec Mafalda s’en va de Quino.

J’ai continué avec Le thé des poissons de Piret Raud!

J’ai continué avec Monstrueux Noël de Lewis Trondheim.

J’ai lu A boire et à manger, tome 2 : Les pieds dans le plat de Guillaume Long.

J’ai enchaîné avec Les chroniques de Spiderwick, tome 3 : Le secret de Lucinda de Holly Black et Tony DiTerlizzi.

J’ai enchaîné avec Les chroniques de Spiderwick, tome 4 : L’arbre de fer de Holly Black et Tony DiTerlizzi.

J’ai continué avec Le mystère de la chaussette orpheline et autres  tracas du quotidien de Colombe Linotte.

J’ai lu Les gouttes de Dieu, tome 27 de Tadashi Agi et Shu Okimoto.

J’ai commencé à lire Hérétiques : le mystère Isolde de Philippa Gregory.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais  continuer à lire Hérétiques : le mystère Isolde de Philippa Gregory.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Puis, cela sera plouf plouf dans ma pal, je pense.

Et vous, que lisez vous? 

40 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (132)

  1. Forlycia dit :

    Bonne semaine 🙂
    Absente de la blogosphère depuis quelques semaines à cause de mes cours, je n’avais pas vu que j’avais remporté les marques-pages : belle surprise hier en rentrant chez moi et en voyant une lettre pour moi 🙂
    Merci énormément, ça m’a fait très plaisir !!

  2. Jessy dit :

    J’avoue que je ne connais aucune de tes lectures ^^’ À part les chroniques de Spiderwick qui me disent quelque chose mais que je n’ai jamais lues, le reste est inconnu au bataillon ! En tout cas, je te souhaite une bonne semaine, même si l’on est déjà mercredi !

Laisser un commentaire

