Au clair de la lune, Mes croquis de maternité de Pascale Bougeault

 

Editions SEUIL

Publié en 1999

192 pages

Genre :  Bande dessinée, Humoristique

ISBN N°9782020326896

 

 

 

4 eme de couverture : 

Les petits secrets de la femme enceinte, les astuces, les envies, mais aussi tous les petits problèmes quotidiens, les angoisses…

Mon avis : 

Voilà une bande dessiné trouvait durant es déambulations à la médiathèque et je ne regrette pas de l’avoir pris car j’ai bien rigoler durant ma lecture.

D’entré de jeux, le ton est donné et l’auteur nous parle de son désir d’enfant, de sa prise de sang positif et puis viens l’angoisse, les peurs dela grossesse et ses maux !

L’auteur se met bien en avant et fait bien rire même s’il ne faudrait pas en rire…

Ses dessins sont agréable et plaisant. Elle a très bien su se mettre en scène !

Sa plume est également agréable et distrayante.

Bref, vous avez envie de lectures légères, rigolotes et qui parle de grossesse, ce livre est pour vous alors !

 

3 réflexions sur “Au clair de la lune, Mes croquis de maternité de Pascale Bougeault

Laisser un commentaire

