C’est Lundi! Que lisez vous? (131)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai lu Lady Hunt de Hélène Frappat.

J’ai lu Les chroniques de Spiderwick, tome 2 : la lunette de pierre de Tony DiTerlizzi et Holly Black.

J’ai continué avec Au claire de la lune, mes croquis de grossesse de Pascale Bourgeault.

J’ai continué avec Mal dans la peau de Ghislaine Bizot.

J’ai lu La balainié de Christine Murillo et Jean Pierre Leguay.

J’ai commencé Accords imparfaits de Rose Darcy.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais  continuer avec Accords imparfaits de Rose Darcy.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Puis, cela sera plouf plouf dans ma pal, je pense.

Et vous, que lisez vous? 

39 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (131)

Laisser un commentaire

