Araminta Spookie, tome 4 : Sacré vampire de Angie Sage

 

 

 

Editions Nathan

Publié en 2009

229 pages

Genre : Jeunesse

ISBN N°978-2-09-251727-7

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Prenez un mini-vampire, ajoutez-y un étrange loup-garou, le tout assaisonné d’une créature mystérieuse : une recette piquante et même carrément mordante ! Mais moi, Araminta Spookie, je suis prête à partir à la chasse aux monstres. J’ai plus d’un tour dans mon sac et surtout l’estomac bien accroché (sans oublier une super réserve de chips à l’oignon !)

Mon avis : 

Et me revoici avec Araminta Spookie et oui quand j’aime une série, je ne m’arrête plus !

La couverture du livre est belle et agréable et met en avant un vampire mais qui est-il donc ?

Le petit vampire est Max, le cousin d’Araminta ! Il est un peu spécial de part sa nature mais il est attachant.

Araminta Spookie reste égale à elle même et m’a fait beaucoup sourire. Elle est attachante et elle me plaît toujours autant. Son personnage est bien développé et on en apprendà chaque fois de plus en plus !

Wanda nous montre un autre visage car elle s’empresse de lâcher sa copine pour Max pour voir ce qu’il cache et découvrir son secret. Jusqu’au mment, où elle se rend compte qu’il s’agit d’un vampire !

J’ai également retrouver avec plaisir Messire Horace, le fantôme de la maison qui se déplace dans une armure qui ne tient plus la route. Il est toujours aussi plaisant et marrant, je dois dire !

La plume de l’auteur est agréable à lire et plaisant. Son univers m’a de nouveau séduite et a su me faire voyager dans cet univers.

Bref, tout est réunit dans ce livre pour passer un bon moment de lecture et de détente !

 

Une réflexion sur “Araminta Spookie, tome 4 : Sacré vampire de Angie Sage

Laisser un commentaire

