C’est Lundi! Que lisez vous? (129)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé de  lire Magyk book de Angie Sage.

J’ai continué avec La remplaçante de Frank Andriat.

J’ai enchainé avec Araminta Spookie, tome 1 : Ma maison hantée de Angie Sage.

J’ai continué avec Ma nuit d’amour de Fréderique Deghelt.

J’ai continué avec Araminta Spookie, tome 2 : La grotte de l’épee de Angie Sage.

J’ai continué avec Araminta Spookie, tome 3 : Détectives aquatiques de Angie Sage.

J’ai continué avec Une sacrée mamie, tome 6  de Yoshichi Shimada et Saburô Ishikawa.

J’ai enchainé avec une bande dessiné vraiment sympa : Sarkozy et ses femmes de Renaud Dély et Aurel.

J’ai continué avecc Poupoun la peste, tome 1 de Binet.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais continuer avec Une sacrée mamine, tome 7 de Yoshichi Shimada et Saburô Ishikawa.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine?

Puis, cela sera plouf plouf dans ma pal, je pense.

Et vous, que lisez vous? 

PS : ce n’est pas dans mes habitudes mais voici un petit concours qui pourrait vous plaire et qui a lieu en ce moment sur mon blog pour les trois ans de ce dernier!! Venez participer et qui sait, vous aurez peut être de la chance.

 

54 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (129)

  1. Bib HLM dit :

    Oh Frédérique Deghelt, c’est l’auteur qui avait écrit « La grand-mère de Jade », j’avais adooooré. je ne savais pas qu’elle avait écris de la jeunesse..je vais me renseigner 😉

Laisser un commentaire

