Concours Spécial Bloganniversaire!!

Et voici donc l’heure du concours que je vous annonçais dans cet article à l’occassion de trois ans de mon blog!!

Les lots mis en jeu vaut le détour, je dois le dire!!

Alors, il y a  :

– 3 lots de 6 marques-pages fait maison,

– 1 lots de 3 marques-pages fait maison aussi,

– 1 lot comprenant : l’affiche et un marque-page pour Le puits de mémoire, tome 2 : le fils de la lune de Gabriel     Katz.

– 1 lot comprennant l’affiche de Pierre Obscure, tome 1 : La traversée d’Alzar de Emma Sha et un marque-page de Les lumières de Haven de Pauline Bock.

– 1 lots de 2 marques-pages Scrinéo.

– 2 lots de 3 marques-pages Jc Lattès.

Le concours commence donc le 19 octobre 2013 et prendra fin le 2 novembre 2013 à 23h59.

J’effectuerais le tirage au sort le 3 novembre dans la journée et j’annoncerais les gagnants sur ce même billet en indiquant le pseudo.

Pour gagner rien de plus simple, remplissez le questionnaire qui se trouve à la fin de cet article.

J’en profite également pour remercier Scrinéo et Jc Lattès pour les goodies mis à disposition pour le concours et j’espère que cela plaira aux gagnants!!

Attention prolongation de 15 jours!!! Tirage au sort le 18 novembre 2013.

BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS!!

Le concours est maintenant terminé et il est l’heure d’annoncer les heureux gagnants!! 

 3 lots de 6 marques-pages fait maison gagné par Justine, Noisette2011 et AddictBook. 

– 1 lots de 3 marques-pages fait maison aussi : Anais Devisschere gagne ce lot!

– 1 lot comprenant : l’affiche et un marque-page pour Le puits de mémoire, tome 2 : le fils de la lune de Gabriel Katz est remporté par CatDreams. 

– 1 lot comprennant l’affiche de Pierre Obscure, tome 1 : La traversée d’Alzar de Emma Sha et un marque-page de Les lumières de Haven de Pauline Bock est remporté par Priscilia!

– 1 lots de 2 marques-pages Scrinéo est gagné par Passiondelivres!

– 2 lots de 3 marques-pages Jc Lattès : Le manège de Psylook et Nonore gagne chacune un lot de chez JC Lattès! 

 

Bravo à toutes et à très vite pour un nouveau concours!

 

 

26 réflexions sur “Concours Spécial Bloganniversaire!!

  1. lemanegedepsylook dit :

    Ahhhh!!!!! Je ne t’ai pas souhaité un bon anniversaire de blog! Argh! Je suis impardonnable! Flagelle-moi! 😛
    Donc avec du retard, bon anniv, miss 🙂
    Et merci pour ce chouette concours –
    mais je suis frustrée, j’aurai bien aimé pouvoir répondre au questions posées! Snif T_T

Laisser un commentaire

