C’est Lundi! Que lisez vous? (125)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai lu Là fois où je suis devenu écrivain de Vincent Cuvellier.

J’ai continué avec L’homme-arbre, tome 2 : maison étroite de Joan Sfar.

J’ai lu Le club de Mafalda de Quino.

J’ai continué avec Pico Love de Pico Bogue.

J’ai continué avec Légère contrariété de Pico Bogue.

J’ai changé de registre et j’ai lu un manga plaisant et qui donne faim : Le gourmet solitaire de Jirô Taniguchi et Masayuki Kusumi.

J’ai lu Cubitus du meilleur tonneau de Dupa.

J’ai également lu L’ami ne fait pas le moine de Dupa.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

je lirais L’épouvanteur, tome 8 : Le destin de l’épouvanteur de Joseph Delaney.

Je lirais peut être aussi Monsieur Georges de Gilles Warembourg.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine? 

Euh ben encore  plouf plouf dans ma pal.

Et vous, Que lisez vous??

 

56 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (125)

Laisser un commentaire

