C’est Lundi! Que lisez vous? (123)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai commencé l’écoute de Les ateliers du Rhônes de Françoise Bourdin.

J’ai lu Une planète dans la tête de Sally Gardner.

J’ai lu L’amour! C’est mathématique! de Davide Cali.

J’ai continué avec Library Ward, tome 1 : Love and War de Kiiro Yumi et Hiro Arikawa.

J’ai continué avec Library Ward, tome 2 : Love and War de Kiiro Yumi et Hiro Arikawa.

J’ai enchainé avec Library Ward, tome 3 : Love and War de Kiiro Yumi et Hiro Arikawa.

J’ai continué avec Library Ward, tome 4 : Love and War de Kiiro Yumi et Hiro Arikawa.

J’ai continué avec Library Ward, tome 5 : Love and War de Kiiro Yumi et Hiro Arikawa.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais lire J’ai continué avec Library Ward, tome 6 à 8 : Love and War de Kiiro Yumi et Hiro Arikawa.

Puis, je lirais Là fois où je suis devenu écrivain de Vincent Cuvellier.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine? 

Euh ben encore  plouf plouf dans ma pal.

Et vous, Que lisez vous??

 

44 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (123)

  1. FadaOfBooks dit :

    J’aime le « plouf plouf » haha ! :p C’est là qu’on se dit qu’une lecture ne peut pas forcément se lire pendant n’importe quelle période et qu’on a des envies particulières à des moments particuliers :p Des fois, il ne vaut mieux rien prévoir !
    Bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire

