C’est Lundi! Que lisez vous? (122)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé d’écouter Quatre filles pour un jeans de Ann Brashares.

J’ai enchaîné avec Quatre filles pour un jeans, été 2 de Ann Bashares.

J’ai lu  L’apprentie geisha de Kazuo Kamimura.

J’ai continué avec Doberval, tome 2 : Vent divin de Stéphane Nappez.

J’ai englouti Guerre, et si ça nous arrivait? de Janne Teller.

J’ai continué avec Contes d’après Shakespeare de Charles Lamb et Mary Lamb.

J’ai enchainé et bien rigolé avec Le guide du mauvais père de Guy Delisle.

J’ai également lu A copier 100 fois de Antoine Dole.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais lire Une planète dans la tete de Sally Gardner.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine? 

Euh ben encore  plouf plouf dans ma pal.

Et vous, Que lisez vous??

 

37 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (122)

Laisser un commentaire

