Sublimes Lunes de Kami Garcia et Margareth Stohl

 

 

Editions Hachette Black Moon.

Publié en 2013

64 pages

Genre : Fantastique, Jeunesse

ISBN N°978-2-01-203532-4

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Ce jour-là, mon meilleur ami Link n’a pas réussi à finir son petit déjeuner gargantuesque. Ce jour-là, Link s’est rendu compte qu’il avait changé physiquement : quelques centimètres supplémentaires, un visage plus mature… Ce jour-là, il a appris qu’il se transformait en incube. Le premier et unique « Linkube » de Gatlin. Gatlin, cette délicieuse petite bourgade du sud des États-Unis où mon histoire avec Lena l’Enchanteresse avait commencé.

Mon avis : 

Voilà un petit livre à lire entre 17 et 18 Lunes ! Bon, j’ai pas encore lu 17 Lunes mais c’est pas grave car j’avais envie de découvrir cette nouvelle et non je ne suis pas déçu d’apprendre des choses sur 17 Lunes, je savais à quoi m’attendre en lisant cette nouvelle maintenant!

La couverture du livre est vraiment belle et me plaît beaucoup !

L’intrigue est ici raconté par Ethan et cela me plaît beaucoup. Cela change des tomes de la série.

Après, l’histoire d’amour entre Ethan et Léna est mis de côté et j’ai trouvé cela vraiment appréciable !! On se concentre plus sur Link et j’ai adoré !

Les auteurs ont crée un univers agréable qui me plaît beaucoup ! Les pages se tournent sans s’en rendre compte et j’ai apprécié cette lecture !

Une petite nouvelle qui m’a vraiment donner envie de lire la suite et je crois bien que je vais vite me la sortir de ma pal !

6 réflexions sur “Sublimes Lunes de Kami Garcia et Margareth Stohl

Laisser un commentaire

