C’est Lundi! Que lisez vous? (120)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai continué à écouter Juste avant le crépuscule de Stephen King.

J’aiterminé de lire Crossfire, tome 1 : Dévoile-moi de Sylvia Day.

J’ai lu Le cercle d’or, tome 2 : l’arcane des justes de Dorothée Piatek.

J’ai lu Cat’s Eye, tome 11 de Tsukasa Hojo.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais continuer de lire Cat’s Eye, tome 12 de Tsukasa Hojo.

Je vais continuer d’écouter Juste avant le crépuscule de Stephen King.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine? 

Euh plouf plouf dans ma pal.

Et vous, Que lisez vous??

 

59 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (120)

  1. didinegc dit :

    Je viens juste de commencer « Lune mauve, tome 2 » de Marilou Aznar ; j’ai « dévoile moi » de Silvia Day dans ma PAL mais je ne sais pas quand je le lirai ?? Bonne semaine livresque !

Laisser un commentaire

