Bilan Mensuel Août 2013

Et me revoici avec le bilan de Août 2013! Le mois a été très fructueux. J’ai eu un bon rythme et je suis bien contente car je me suis fais plaisir!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Août 2013?

J’ai commencé le mois avec  Les gouttes de Dieu, tome 24 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, seinen) publié chez Glénat (240 pages).

J’ai continué avec  Les gouttes de Dieu, tome 25 de Tadashi Agi et Shu Okimoto (Manga, seinen) publié chez Glénat (240 pages).

J’ai continué avec Par coeurs de Dominique Dyens (Jeunesse, Nouvelle) publié chez Thierry Magnier (130 pages).

J’ai continué avec Blue Cerises, saison 3 – Décembre : Zik – Lonely Cat de Maryvonne Rippert (Jeunesse) publié chez Milan (54 pages).

J’ai enchaîné avec Blue Cerises, saison 3 – Décembre : Violette – La minut papillon de Cécile Roumiguière (Jeunesse) publié chez Milan (53 pages).

J’ai enchainé avec un livre mystère (200 pages).

J’ai continué avec Le cercle d’or, tome 1 : L’empreinte de la mandragore de Dorothée Piatek (Jeunesse) publié chez Petit à Petit (112 pages).

J’ai continué avec une superbe série de mon enfance : Cat’s Eye, tome 1 de Tsukasa Hojo (Manga, Shonen) publié aux Editions Panini (215 pages). 

J’ai continué avec Cat’s Eye, tome 2 de Tsukasa Hojo (Manga, Shonen) publié aux Editions Panini (225 pages).

J’ai continué avec Cat’s Eye, tome 3 de Tsukasa Hojo (Manga, Shonen) publié aux Editions Panini (230 pages).

J’ai continué avec Cat’s Eye, tome 4 de Tsukasa Hojo (Manga, Shonen) publié aux Editions Panini (226 pages).

J’ai continué avec Cat’s Eye, tome 5 de Tsukasa Hojo (Manga, Shonen) publié aux Editions Panini (240 pages).

J’ai continué avec Cat’s Eye, tome 6 de Tsukasa Hojo (Manga, Shonen) publié aux Editions Panini (226 pages).

J’ai continué avec Blue Cerises, saison 3 – Décembre : Satya – De musc et de havane de Jean-Michel Payet (Jeunesse) publié chez Milan (51 pages).

J’ai continué avec Un dernier été de Bernard Friot (Jeunesse, Autobiographie) publié aux Editions La Martinière (156 pages).

J’ai continué avec Un autre que moi de Bernard Friot (Autobiographie) publié aux Editions La Martinière (155 pages).

J’ai enchaîné avec Cat’s Eye, tome 7 de Tsukasa Hojo (Manga, Shonen) publié aux Editions Panini (242 pages).

J’ai enchaîné avec Cat’s Eye, tome 8 de Tsukasa Hojo (Manga, Shonen) publié aux Editions Panini (280 pages).

J’ai enchaîné avec Cat’s Eye, tome 9 de Tsukasa Hojo (Manga, Shonen) publié aux Editions Panini (250 pages).

J’ai continué avec un livre mystère de 150 pages.

J’ai terminé le mois avec  L’Homme-arbre, tome 1 : L’étoile polaire de Joan Sfar (Jeunesse, Fantasy) publié aux Editions Denoël (192 pages).

Pour le mois de Août 2013, j’ai donc lu 21  livres pour un total de 3 867 pages.

Alors, j’adore Cat’s Eye que j’ai littéralement dévorer ce mois-ci!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

4 réflexions sur “Bilan Mensuel Août 2013

Laisser un commentaire

