Challenge Just Married 2014

 

 

Bonjour à tous !

Alors voilà, je reprend le challenge de Snowy et auquel j’avais participé l’an passé avec plaisir.

Pourquoi le reprendre?? Tout simplement parce dimanche j’ai fêtais ma première année de mariage, que le challenge me plaît et que cela me permet de rester encore un peu sur mon petit nuage!

Pour relever le défi, il s’agira de lire des ouvrages dont le titre contient un mot en rapport direct avec le mariage (ex : marié, autel, témoin, anneau, amoureux…). L’événement commence maintenant et durera jusqu’au 31 août 2014. Vous pouvez vous inscrire à l’un de ces trois niveaux de lecteur :

– Le porteur d’anneaux : 2 à 3 livres,
– Les fiancés : 4 à 6 livres,
– Le témoin : 6 à 8  livres
– Le/la marié(e) (selon que vous êtes un homme ou une femme) : plus de 8 livres

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et ce jusqu’à la fin du challenge. Si vous désirez participez, mettez un petit mot dans la présente discussion et joignez-le du lien de votre petit billet de présentation du challenge que vous aurez fait sur votre blog.

Voilà, tout est dit ! Je vous attend avec impatience et je vous espère nombreux.

A bientôt !

2 réflexions sur “Challenge Just Married 2014

Laisser un commentaire

