Bilan Challenge Littéraire : « Week-End à 1000 »

 

 

 

Challenge organisé par Lili, pour les modalités et l’inscription c’est par ici !

Alors durant ce week end, j’ai lu :

– Cat’s eye, Deluxe, tome 2 de Tsukasa Hojo 225 pages,

— Cat’s eye, Deluxe, tome 3 de Tsukasa Hojo 230 pages,

– Cat’s eye, Deluxe, tome 4 de Tsukasa Hojo 226 pages,

– Cat’s eye, Deluxe, tome 5 de Tsukasa Hojo 50 pages

Soit 3 livres de lus et 731 pages de lu! 

 

Bon, je suis pas arriver au 1000 pages durant ce week end mais je me suis bien amuser et je trouve que j’ai quand même bien lu!

Publié dans: AOUT

2 réflexions sur “Bilan Challenge Littéraire : « Week-End à 1000 »

Laisser un commentaire

