Sous haute tension de Harlan Coben

Edition VDB

10h30

Genre : Policier,

Interprété par José Heuzé et Véronique Groux de Miéri

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Après Sans laisser d’adresse, le maître de vos nuits blanches entraîne le plus célèbre agent des stars dans une enquête diabolique, à la recherche d’un frère disparu depuis seize ans.

Une ancienne gloire du tennis harcelée sur le Net.
Un groupe de rock mythique aux abonnés absents.
Un couple en pleine crise.
De douloureux secrets de famille qui remontent à la surface…
Qu’est-il arrivé au frère et à la belle-sœur de Bolitar, disparus depuis seize ans ?
Pourquoi ce dernier se sent-il coupable ?
Comment pourra-t-il affronter son neveu, qu’il n’a jamais vu mais qui le fuit déjà ?
Une investigation sous haute tension pour l’agent-détective.
Et la troublante découverte de sa part d’ombre…
Chantage, vengeance, meurtres, drogue et rock’n’roll.
Et si de beaux mensonges valaient mieux qu’une monstrueuse vérité ?
Mon avis : 

Et me revoilà avec un livre audio et j’ai pu retrouver ce cher Myron Bolitar.

J’ai donc retrouvé Myron et sa famille et cela m’a beaucoup fait plaisir car cela faisait un moment que je n’avais plus lu de livre de Harlan Coben.

Myron est un personnage attachant qui me plaît beaucoup. Il a un certain tact et il sait toujours comment rebondir.

Petit clin d’oeuil à  Big Cindy qui me plaît toujours autant et qui me fait bien sourire à chaque fois !

La plume de l’auteur est agréable à lire et très fluide. Son univers m’a de nouveau happé.

L’interprétation de José Heuzé et Véronique Groux de Miéri est vraiment agréable et surprenante ! Ils ont su mettre l’intonation et capter mon oreille sans relâche !

Bref, encore un super moment d’écoute de passer et je vais vite remettre ça !

2 réflexions sur “Sous haute tension de Harlan Coben

Laisser un commentaire

