C’est Lundi! Que lisez vous? (109)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai terminé de  lire L’ombre d’un écrivain de Condie Rais.

J’ai lu Blue Cerises, saison 3 – Décembre : Amos – Anticorps de Sigrid Baffert.

J’ai commencé à lire Le journal de Ruby Oliver, Pas très rond dans ma tête de E.Lockhart.

Je suis également entrain d’écouter un livre audio! Il s’agit de L’âme du mal de Maxime Chattam.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais terminé de lire  Le journal de Ruby Oliver, Pas très rond dans ma tête de E.Lockhart.

Je vais terminé d’écouter L’âme du mal de Maxime Chattam.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine? 

Puis je lirais Mon coeur a des dents de Bernard Friot.

Et vous, Que lisez vous??

 

50 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (109)

  1. Joe dit :

    « L’âme du mal » c’est génial comme thriller. maxime Chattam est un maître. J’aimerais découvrir « Le journal de Ruby Oliver » je vais attendre ton avis 🙂

    Bonne semaine livresque !

Laisser un commentaire

