Un monde idéal où c’est la fin de J. Heska

 

 

 

Editions Seconde Chance

Publié en 2013

Genre : Nouvelle, Science Fiction,

 

 

 

 

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Bienvenue dans un monde idéal!

Un monde idéal où la civilisation telle que nous la connaissons n’existe plus. Dérèglement du temps? Avènement de la magie? Crise climatique irréversible? Epidémie mondiale de mort subite? Extra-terrestres maladroits? Invasion de poireaux découpeurs de ccervelles? Crise de déprime globale? Robots hors de contrôle? Zombies entreprenants?

Découvrez 100 histoires drôles, émouvantes, tragiques ou absurdes qui mènent à notre perte!

Mais c’est quoi Un monde idéal? C’est une collection de livres reposant sur un concert tout simple qui a fait le succès du site Internet http://www.jheska.fr : des textes courts et percutants relatant des histoires basées sur des  »et si »?

Un livre parfait pour un petit moment de détente égoïste, dans le bus, à la pause déjeuner, le soir avant de se coucher ou à la plage!

Mon avis : 

Et voici le troisième tome de J.Heska et je peux dire que je l’attendais avec impatience. J’ai découvert cet auteur grâce au Challenge Coup de cœur pour auteur peu médiatisé 2013 et j’ai adoré son livre Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir !

La couverture du livre me plaît beaucoup et je trouve qu’elle donne le temps du livre !

Je me suis plongée dans ce livre avec bonheur et j’ai découvert 100 nouvelles vraiment sympathique et vraiment pleines d’humour ! Je me suis retrouvé à rire à plusieurs reprises alors que je n’étais pas toutes seule….

L’auteur a pris le parti de faire des clin d’œil à Harry Potter ou Fifty Shades et j’ai vraiment apprécié ces clins d’œil ! C’est tourné avec tellement de dérision et puis bizarrement, il a parlé de choses que j’apprécie !

La fin est vraiment surprenante et je ne m’y attendais vraiment pas.

La plume de l’auteur est agréable à lire et vraiment pleine d’humour. Il déborde d’imagination et imagine de drôle de situation.

Bref, tout est vraiment réunit pour passer un très bon moment de lecture et de détente avec ce livre qui se lit vraiment très vite et que j’ai du mal à lâcher!

Vous avez envie de rire ? Alors, n’hésitez pas et je vous le conseille !

Je remercie J.Heska qui m’a permis de découvrir son dernier opus via un partenariat !

Publié dans: JUIN

6 réflexions sur “Un monde idéal où c’est la fin de J. Heska

Laisser un commentaire

