Bilan Mensuel Avril 2013

Et c’est déjà l’heure du bilan d’avril 2013! Le mois est fructueux. J’ai eu un bon rythme et je suis bien contente car je me suis fais plaisir!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Avril 2013?

J’ai commencé le mois avec Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban de J.K.Rowling (Jeunesse) publié chez Folio (444 pages).

J’ai continué avec J’ai pas choisi de Fanny Abadie (Fantastique) publié chez Milan (128 pages).

Je me suis plongé dans Cinquante nuances de Grey, tome 2 : Cinquante nuances plus sombre de El.James (romance) publié chez JC Lattès (594 pages).

J’ai continué avec A comme Association, tome 8 : Le regard brûlant des écoles de Erik L’Homme (Fantastique) publié chez Gallimard Jeunesse (384 pages).

J’ai continué avec Le dernier Elfe de Silvana de Mari (‘Fantasy) publié chez Albin Michel (384 pages).

J’ai déccouvert une petite série sympa à savoir Tout ce qu’il voudra, tome 1 de Sara Fawkes (Romance, érotisme) publié chez Marabout (62 pages).

J’ai continué avec Une brèche dans le mur de Joëlle Abadi (Policier) publié chez Mon petit éditeur (228 pages).

J’ai continué avec le Tout ce qu’il voudra, tome 2 : Tout les coups sont permis de Sara Fawkes (Romance, érotisme) publié chez Marabout (64 pages).

J’ai terminé le mois avec Attraction céleste de Virginie Goevelinger (Fantastique, jeunesse) publié aux Editions Kirographaires (324 pages).

Pour le mois d’avril 2013, j’ai donc lu 9 livres pour un total de 2 612 pages.

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

4 réflexions sur “Bilan Mensuel Avril 2013

Laisser un commentaire

