Tout ce qu’il voudra de Sara Fawkes

 

 

Editions Marabout (Red Velvet)

Publié en 2013

61 pages

Genre : Romance, Érotisme,

ISBN°978-2-501-08460-4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 eme de couverture : 

Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’edst pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu.

Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connait même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le P.-DG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose un contrat très particuliers : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra….

Mon avis : 

La couverture du livre est belle et c’est ce qui m’a attiré vers le livre en faite !

C’est un petit livre que j’ai vraiment vite englouti : à peine une heure de lecture.

Lucy travaille donc pour une grande entreprise. Elle n’a pas un travail très passionnant, elle le dit elle même dans l’intrigue. Par contre, tout les jours, elle rencontre cet homme beau et sexy qui l’intrigue et qui ne la laisse pas indifférente ! Elle répondra à ses avances et perdra tout ses moyens sans trop comprendre ce qu’il lui prend car ce n’est pas dans ses habitudes ! Lucy a l’air d’une fille très bien et sympa mais vu que le roman est court, je ne peux pas en dire plus car je la découvre à peine !

Jeremiah, le partron de Lucy a tout pour lui ! Il est beau, riche et apparemment adore le sexe. Pour le moment, je n’accroche pas trop à son personnage car il me fait beaucoup trop penser à un certains Christian beaucoup plus charismatique que lui !!

La plume de l’auteur est cependant agréable et fluide à lire. Elle m’a emmené dans son univers sans trop de problème. Le seul hic est peut être qu’elle y est pas aller de main morte avec le sexe… Elle utilise des mots vraiment très cru et n’y va pas par quatre chemin !

Je dirais juste que la fin était trop simple et je suis resté sur ma faim ! Ben oui, quoi l y a une scène de sexe, il lui dit qu’ils vont partir et puis boum c’est la fin…. J’étais un peu déçue, je dois le dire !

Bref, des personnages où j’ai l’impression que c’est du déjà vu, une fin trop rapide, sur ce coup là, j’étais déçue et malheureusement je reste sur ma deception. J’espère que le tome suivant sera mieux.

Publicités

6 réflexions sur “Tout ce qu’il voudra de Sara Fawkes

  1. Milie dit :

    L’idéal est de lire les 5 tomes d’affilé car tous lus à la suite, ça donne une histoire sympa et plus complète car c’est vrai que quand on prend les tomes chacun à part c’est mouai et effectivement ça coupe trop vite à chaque fois!
    Si j’avais su que l’intégral était prévu, j’aurais attendu car non seulement on peut tout lire d’un coup mais en plus il coute moins cher que d’acheter les petits livres 1 par 1!
    🙂

    • sevmarguerite dit :

      J’ai continué avec le tome 2 cette après midi et je l’ai trouvé un peu mieux… On voit plus claire dans le jeu de Monsieur Hamilton!

      Ah zut, il y a un intégral?? Je savais même pas, j’ai les 5 tomes en petits livres….

  2. topobiblioteca dit :

    Je tenterai bien cette saga là. Elle semble détonner et être vraiment  »érotique », par rapport aux autres. Je n’ai lu que  »50 shades » que j’ai adorée, mais je pense que cette saga est d’une autre trempe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s