C’est Lundi! Que lisez vous? (98)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai continué à lire Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban de J.K.Rowling.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais terminée de lire  Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban de J.K.Rowling.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine? 

Ben euh plouf plouf dans ma pal!

Et vous, Que lisez vous??

 

41 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (98)

      • Frankie dit :

        Tu m’as fait rire sur mon C’est lundi, tu m’as souhaité une bonne lecture avec Harry Potter alors que c’est Harry Dresden que je lis ! Ça se voit que tu es à fond avec le petit sorcier à lunettes ! 😀

      • sevmarguerite dit :

        Oh la boulette!!! J’ai lu vite aussi et je me suis arrêté à Harry…. Toutes mes excuses mais bon au moins je t’aurais fais rire!

        J’ai fini de lire le petit sorcier à lunettes pour le moment et c’est mon tome préféré!

  1. Joe dit :

    Bonne semaine de lectures 🙂 J’espère bientot pouvoir faire plouf plouf dans ma PAL car trop de trucs prévus d’avance et ça aurait tendance à me faire partir vers la panne livresque 😦

Laisser un commentaire

