Bilan Mensuel Mars 2013

Et c’est déjà l’heure du bilan de Mars  2013! Le mois est fructueux mais j’ai aussi lu de petits livres donc cela aide!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Mars 2013? 

J’ai commencé le mois avec Psi Changeling, tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh (Bit Lit) publié chez Milady (412 pages). Lecture commune avec ma copine Karline05.

J’ai continué avec L’heure des fous de Nicolas Lebel (policier) publié chez Marabout (379 pages).

J’ai découvert Juliette forever, tome 2 : Roméo forever de Stacey Jay (Fantastique, jeunesse) publié aux Editions Milan (347 pages).

J’ai devoré L’épouvanteur, tome 6 : Le sacrifice de l’épouvanteur de Joseph Delaney (Jeunesse, Fantasy) publié chez Bayard Jeunesse (323 pages).

Puis, j’ai découvert Le petit monde d’Erwan de Angel (Jeunesse) publié chez Angel Publications (32 pages).

J’ai terminé le mois de mars avec Les sorties de Léa de Jessye Johnson (Jeunesse) publié chez Angel Publication03 (32 pages).

Pour le mois de mars 2013, j’ai donc lu 6  livres pour un total de 1 525  pages.

Mon coup de coeur du mois, non en faite mes coup de coeur du mois vont à Psi Changeling et au Sacrifice de l’épouvanteur. Psi Changeling parce que j’ai aimé découvrir cet univers et surtout découvrir Lucas. Le sacrifice de l’épouvanteur pour toutes les révélations que j’attendais depuis un moment!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

2 réflexions sur “Bilan Mensuel Mars 2013

Laisser un commentaire

