Bilan Mensuel Février 2013

Et c’est déjà l’heure du bilan de Février 2013! Le mois est assez fructueux. J’ai succombé au charme de Christian Grey et j’ai bien lu par la suite même si j’ai privilégié les petits livres!

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Février 2013? 

J’ai commencé le mois avec ce très cher et sexy Christian Grey puisque j’ai lu Cinquante nuances de Grey, tome 1 de El James (Romance, Contemporaine) publié chez JC Lattès (551 pages).

J’ai continué avec Pas ce soir de Charline Quarré (Contemporaine) publié aux Editions Baudelaire (129 pages).

J’ai continué avec La zygène de la Filipendule de Ricardo Salvador (Policier, Humouristique) publié aux Editions Kyklos (504 pages).

Puis, j’ai lu un livre mystère de chez les Nouveaux Auteurs (255 pages).

J’ai enchaîné avec Sacré petite robe noire de Nathalie Ribierre-Dubile (Chick-Lit) publié chez The Book Edition.com (156 pages). J’ai englouti ce livre en une soirée!

J’ai continué avec une petite nouvelle très marrante : Unga Bunga de Condie Raïs (nouvelle) (17 pages).

J’ai terminé le mois avec Éclats de rêves de Maïwenn Soler (Science-fiction) publié aux éditions Mon petit éditeur (162 pages).

 

Pour le mois de février 2013, j’ai donc lu livres pour un total de 1 774  pages.

J’ai adoré découvrir Sacré petite robe noire que j’ai dévoré et qui m’a bien diverti!

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

6 réflexions sur “Bilan Mensuel Février 2013

Laisser un commentaire

