C’est Lundi! Que lisez vous? (92)

c'est lundi

Qu’est-ce que j’ai lu semaine passée?

J’ai continué de lire Psi Changeling, tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh.

Qu’est-ce que je vais lire cette semaine?

Je vais terminée de lire  Psi Changeling, tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh.

Qu’est-ce que je vais lire semaine prochaine? 

J’hésite entre L’apprenti épouvanteur ou le tome 3 d’Harry Potter….

Et vous, Que lisez vous??

 

42 réflexions sur “C’est Lundi! Que lisez vous? (92)

  1. lire-une-passion dit :

    L’apprenti épouvanteur est une bonne saga 🙂 c’est de la jeunesse mais ça se lit très facilement et on s’attache vite aux personnages. MAIS elle ne peut pas passer avant le phénomène qu’est Harry Potter, c’est clair ! ^^ en plus le tome 3 quoi *o* (oui c’est mon préféré comme le film d’ailleurs ^^)
    Bonne semaine livresque à toi !

    • sevmarguerite dit :

      Ah oui, j’adore l’épouvanteur! Comme tu dis, cela se lit vite et c’est agréable à lire.

      Bon, j’avoue que le choix va être dure car j’aime bien les deux…

      Bonne semaine à toi aussi et bonne lecture!

    • sevmarguerite dit :

      Oui, oui, c’est pour notre Lc et je crois que je vais être à la bourre…. Je lis pas beaucoup depuis début de semaine… Mon mari a beaucoup besoin de moi 😦 et je cours à droite et à gauche…

Laisser un commentaire