Concours Spécial Marque page!

 

Alors comme promis sur ma page Facebook , je vous propose donc un petit concours et les lots mis en jeu sont des marques pages fait maison!

Le concours aura lieu du 24 février 2013 au 10 mars 2013. 

Pour participer, rien de plus simple! Répondez juste à la question suivante : Quel lecture me conseillerez vous? 

Envoyez votre réponse à l’adresse mail suivante : sevmarguerite@hotmail.fr avec votre pseudo et votre adresse postale!

Le tirage au sors sera effectué le 11 mars 2013 dans la journée et les gagnants seront annoncé sur ma page Facebook et sur cet article!

Les lots seront envoyé dans la même semaine (si j’ai le temps) via la poste. Je ne serais donc pas responsable s’il y a des lots perdu par la Poste.

Mais qu’est ce qui est donc mis en jeu?? Je vous propose de gagner 5 lots de marque pages! Petit aperçu ici!

4 lots de marque pages que j’ai fais moi-même et qui sont sur le thème de Fifty Shades et Dévoiles moi.

Un cinquième lot que je n’ai pas confectionné mais qui sont des marque pages ramassé à la bibliothèque ou dans les librairies que je fréquente régulièrement!

J’espère que cela vous plaira.

Ah oui, autre chose. Quand j’annoncerais les gagnants, j’annoncerais votre nom et prénom. Si vous ne le souhaitez pas, dites moi le dans le mail et j’annoncerais alors votre pseudo.

Allez, à vous de jouer maintenant et bonne chance!

2 réflexions sur “Concours Spécial Marque page!

Laisser un commentaire

