Bilan Mensuel Janvier 2013

Et c’est déjà l’heure du tout premier bilan de cette année ! Le mois est faible niveau lecture… Je n’ai pas beaucoup lu.  Pas le temps ni la motivation…

J’espère que le mois de février sera meilleure.

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Janvier 2013? 

J’ai commencé le mois avec Harry Potter et la chambre des secrets de J.K.Rowling (Fantasy, Jeunesse) publié chez Folio Junior(356 pages).

J’ai continué avec L’Héritage, tome 1: Eragon de Christopher Paolini (Fantasy, Jeunesse) publié chez Bayard (754 pages).

Pour le mois de janvier 2013, j’ai donc lu livres pour un total de 1 110  pages.

J’ai vraiment apprécié relire Harry Potter et la chambre des secrets et j’ai apprécié découvrir Eragon en livre (j’avais déjà vu le film).

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

2 réflexions sur “Bilan Mensuel Janvier 2013

Laisser un commentaire

