Bilan Mensuel de Novembre 2012

Et c’est déjà l’heure du bilan de Novembre 2012! Le mois est de nouveau passé a vitesse grand V et j’ai quasiment rien lu.

Ce mois-ci a été un mauvais mois. Je n’ai pas lu grand chose. La fatigue a pris le dessus par moment et j’ai été très occupée.

J’espère que le mois de décembre sera meilleure.

Qu’est-ce que j’ai lu durant le mois de Novembre 2012? 

 Durant le mois de novembre 2012, j’ai pu lire :

J’ai commencé le mois avec Coeur d’Encre de Cornélia Funke (Jeunesse, Fantasy) publué chez Le Livre de Poche (765 pages).

J’ai lu La petite marchande de rêve de Maxence Fermine (Jeunesse, Fantastique) publié chez Michel Lafon (176 pages).

J’ai continué avec C2H4O2 de Condie Raïs (Nouvelle, Contemporaine) publié aux Editions Condie Raïs (130 pages).

Pour le mois de novembre, j’ai donc lu livres pour un total de 1 071    pages.

 J’ai vraiment apprécié mes lectures mais mon coup de coeur du mois est C2h4o2 de Condie Raïs. Un livre avec des nouvelles très fraiches et plaisante à lire.

 

BONNE LECTURE A VOUS ET AU MOIS PROCHAIN POUR UN NOUVEAU BILAN!

Laisser un commentaire

